Run night fever 🗓 🗺

Date : 23 octobre 2021

Lieu : Villerest (42332)

           

Organisée par l’agence évènementielle Week&Sport en collaboration avec le club de l’US Villerest et la commune de Villerest, la Run Night Fever est une course fun, et accessible à tous.

Pour sa seconde édition, la course nocturne propose deux formats : 12 km et 20 km en individuel ou en duo. Participer à la Run Night Fever c’est vivre une nouvelle expérience : courir de nuit à la lumière de sa lampe frontale, à la découverte de la cité médiévale de Villerest, de son lac et du site protégé des gorges de la Loire (Site classé Natura 2000).

Pour les petits …
L’ouverture du village Trail est prévue pour 17H avec le retrait des dossards et diverses animations. Un premier départ à 17h30 pour les petits sportifs de 7 à 10 ans avec la course ÉVEIL de 1km puis c’est au tour des 10-13 ans de s’élancer sur la course Poussine Benjamine de 1,5km. Pour les courses enfants (non chronométrées) l’inscription est gratuite et sur place.

…Et les grands
A 19h15, place aux adultes avec le Départ pour la 20 km et 19h30 pour la 12 km. La Run Night Fever, c’est aussi et surtout une fête avec de nombreuses surprises et animations. Il est d’ailleurs fortement recommandé de venir déguisé ! Cette année, la course rendra hommage à Daft Punk avec des DJ sets et des Démos de Danse l’Association Décadanse. A 21h : Remise des récompenses, puis tous les participants et leurs supporters pourront se restaurer autour d’un repas convivial et musical. Pour cette nouvelle édition , La Run Night Fever soutiendra l’association solidaire locale «Villeresthon » : 1 repas réservé = 1€ reversé à l’association. Une jolie façon d’allier l’utile à l’agréable !

Lien internet vers site de la course ou site inscription : www.weekandsport.com